Vous pouvez facilement vous connecter avec votre nom d'utilisateur actuel et son mot de passe OU votre numéro de client et votre mot de passe. Toutes vos données et vos listes d'articles restent à votre disposition !
Notre nouveau site s'affiche désormais également sur les appareils mobiles tels que les tablettes et les smartphones dans le bon format ! Nous vous offrons également une fenêtre de recherche beaucoup plus grande et des résultats de recherche améliorés.
Nos catégories restent les mêmes, celles auxquelles vous êtes habitués ! Ce qui est nouveau, ce sont les marques propres à OPITEC et un grand espace de VENTE : qu'il s'agisse d'offres de la semaine, de stocks en ligne, d'articles en solde ou d'offres spéciales sur une gamme particulière - vous trouverez désormais tous les articles à prix réduits d'un seul coup d'œil !
C'est ainsi que vous naviguez dans les pages de catégories :
Cliquez sur le + pour sélectionner d'autres sous-catégories. De plus, vous pouvez trier par prix et par titre sur toutes les pages de catégories et de résultats de recherche.
Détails en un coup d'œil : Vous pouvez maintenant zoomer sur les photos de nos articles et les agrandir au maximum ! Si vous avez plusieurs images, vous pouvez désormais passer d'une image à l'autre très facilement.
Commandez plus vite et bougez plus vite : La fonction Liste d'articles, l'ouverture de session et le panier d'achat sont désormais toujours visibles ! Plus besoin de descendre le curseur ! De plus, un aperçu rapide de votre panier d'achat s'affiche. Avec la flèche en bas à droite de l'écran, vous pouvez revenir rapidement en haut de la page. Pour les commandes directes, il vous suffit de saisir les numéros d'articles dans le panier d'achat.
Fonctions améliorées dans le panier d'achat :
Les codes de réduction peuvent maintenant être saisis directement dans le panier. Le montant de la remise s'affichera immédiatement. Vous pouvez également visualiser la date probable de livraison ! Les clients enregistrés peuvent également consulter, comme d'habitude, le suivi de leur colis.
En bas de la page d'accueil du site OPITEC, vous trouverez toutes les informations importantes, les services ainsi que les catalogues en ligne.
Nous avons, pour vous, organisé nos vidéos par thème. Nous continuerons à vous présenter de nouvelles idées de bricolage en tant que sources d'inspiration : dans les téléchargements gratuits, vous trouverez également nos modèles exclusifs de traçage et de coloriage. Les kits créatifs exclusifs OPITEC se trouvent dans la catégorie Marques propres à OPITEC.
Les frais de port pour une commande de moins de 150,-- € sont de 6,50 €. A partir de 150,-- € pas de frais d’envoi.
OPITEC propose également des périodes promotionnelles (par exemple le "OPITEC Apple Week-end"), pendant lesquelles la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 35,-- €. Si vous vous inscrivez à la Newsletter d’OPITEC, vous serez informé en temps utile de ces périodes promotionnelles.
La livraison est effectuée par transporteur, contre signature.
Il est impératif que vous indiquiez une adresse à laquelle une personne pourra réceptionner le colis. En cas d'absence du destinataire, la livraison ne pourra s’effectuer. En outre, le colis pourra être déposé dans un point relais à l'initiative du livreur dans certains cas.
Les livraisons ne pourront se faire ni aux boîtes postales.
Vous ne serez informé ni du jour ni de l'heure de passage du livreur. Vous n'avez pas la possibilité de choisir un jour ou une heure pour la livraison.
Vous pouvez vous connecter à la boutique en ligne OPITEC sous l’onglet "Mon compte" avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, OU votre numéro de client et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez utiliser la fonction "Mot de passe oublié". Nous vous enverrons alors un nouveau mot de passe par mail.
Vous n'avez pas encore enregistré d'adresse mail auprès d'OPITEC ? Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l’adresse : info@opitec.be. Vous pourrez, par la suite, utiliser la fonction "mot de passe".
Naturellement, vous pouvez également créer un nouveau compte pour votre commande, ou commander sans vous enregistrer. Afin que nous puissions attribuer votre commande à un compte client, veuillez nous indiquer via le formulaire de contact que vous êtes déjà client.
Vous n'êtes pas encore client OPITEC, mais vous souhaitez bénéficier des avantages d’une inscription en tant que client ? Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire ici en tant que client et créer votre compte client personnel.
Il peut arriver que vous ayez été inscrit deux fois à notre base de données et que vous ayez donc deux numéros client. C'est le cas, par exemple, si vous êtes déjà client et que vous vous enregistrez de nouveau avec vos données sur notre boutique en ligne. Dans tous les cas, nous ne pourrons pas associer la nouvelle inscription avec vos données précédentes. Merci de contacter notre service clients à l'adresse suivante info@opitec.be si vous êtes enregistré sur notre site avec des numéros client différents. Ainsi, nous serons en mesure d’ajuster vos données et de vous transmettre un numéro client valide.
Bien entendu, vous pouvez également commander dans la boutique en ligne OPITEC sans vous inscrire. Cependant, sachez qu’en tant que client enregistré, vous avez toutes sortes d'avantages :
- Lors de vos prochaines commandes, vous n'aurez plus besoin d'entrer vos données après l'ouverture de session !
- Changement d'adresse de livraison et de facturation, ou de coordonnées bancaires ? Vous pouvez mettre à jour vos données à tout moment !
- Suivi des envois en cours : vous savez exactement où se trouve votre colis en ce moment.
- Toutes vos commandes en un coup d'œil : très utile si vous voulez commander à nouveau un article !
- Fonction "Liste d’articles" pratique : Il est également possible de créer plusieurs listes d’articles !
Les moyens de paiement suivants sont acceptés :
- Facture
- Carte de Crédit
- Mister Cash
Domiciliation bancaire:
Belfius Bank NV rekeningnr. 068-2282341-55
BTW : Nr : BE 0462712269
IBAN: BE31-0682-2823-4155
BIC: GKCCBEBB
Vous disposez d'un droit de retour, sans restriction, dans un délai de 14 jours suivant la livraison. Vous trouverez les informations concernant les retours sur notre page politique de rétractation. Même si vous ne souhaitez retourner que certains articles de votre commande, la politique de rétractation entre en vigueur. Merci de procéder tel que décrit ici.
Veuillez noter votre numéro client et votre numéro de facture lors de la rétractation. Cela facilitera le traitement de votre commande.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Nous vous aiderons bien volontiers et trouverons, le plus souvent, une solution satisfaisante pour tous. Numéro de téléphone : 03 234 36 13